Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 15:00

Non , à ton grand désarroi, je n'ai pas trouvé la dernière méthode de contraception dont toutes les stars raffolent. JE suis le moyen de contraception de mes copines.

 

Je t'explique sinon tu vas me prendre pour une femme capable de mettre un bébé dans un congélateur. ( je n'oserais jamais si il est vivant, saches-le, je ne suis pas un monstre).

 

generateur-couverture-martine-L-uJ6cTd-copie-1

 

Aujourd'hui, une copine m'a annoncé sur mon mur facebook, qu'elle "saoulait son mec pour avoir un bébé dans son "ventrou" et que je devais absolument lui dire des trucs pour calmer ses ardeurs".

Bon.

Déjà, notez toutes le mot "ventrou", il est la preuve qu'elle a basculé dans le monde "nian nian" des mères en devenir, qui sentent le miel "tout doux" et l'amour "choupinou".

 

Ensuite je t'avouerais que sa demande m'a faite rire. Serais-je comme un bon mac do pour une anorexique?Effectivement  je suis un peu ton "vomi de culpabilité", ta pilule du lendemain en soi. J'aime trop la bouteille de Martini blanc qui orne mon frigo pour la remplacer par du lait...

 

J'ai donc laissé mon inspiration m'enivrer, j'ai papoté avec ma meilleure amie qui est également assez douée dans le domaine, et je lui ai répondu. Très sérieusement bien entendu car c'est un sujet qui me tient a coeur. Et je suis une amie fidèle et présente.....(mouais).

 

La pauvre, elle se marie l'an prochain.Donc je lui ai rappelé que dans sa robe elle va ressembler à une jolie vache bien boudinée, qu'elle ne pourra pas porter de blanc sinon ça pourrait être considéré comme une provocation (pour pas dire un foutage de gueule général). En plus elle veut une moto comme véhicule de mariage je te laisse imaginer le topo avec un ballon de baudruche en guise de "ventrou".

 

Ensuite, je lui ai souligné que sa vie sexuelle serait aussi pimentée qu'une soirée purée pom'potes, juste parce qu'elle se sentira plus "mère" que "femme" , qu'elle "aura mal", que "bébé dort", qu'elle "est fatiguée" ou que " carlos est mort" (encore). Tu remarqueras que si Papa a assisté à l'accouchement ( et pour peu qu'il ai eu la punition de filmer) elle n'aura même pas besoin de toutes ces excuses pitoyables car il aura vu le tout petit vagin si mignon de sa femme se transformer en film d'horreur ensanglanté. Ce qui le hantera toute sa vie et l'obligera à vomir rien qu'a l'idée d'une éventuelle caresse.

 

Bien sûr je te passe les détails du "fini les soldes, il faut acheter des couches/lingettes/lait/chaussettes/bavoirs/pyjama...", de l'épisode où ta maison se transforme en King Jouet et ta voiture en musée de Oui-Oui, tu connaîtras mieux les répliques de "Winnie n'a plus de miel" que celles de Sex and the City Le film, tu ne dormiras plus que 4heures maximum par nuits par intervalles de 20 minutes, tes murs/fringues se transformeront en ramassis de vomi/feutre/ traces de toute chose faisant des tâches.

 

Bref. Après ça, elle m'a remercié d'avoir autant ri et de s'être pris la grande claque de vérité qu'elle attendait. Je pense donc à me faire payer par la sécu.

 

 

contraception

                                                                     Mélie, une copine qui vous veut du bien.

 


P.S:  WARNING!!!!!   Si tu es fan, que je suis un peu un fantasme de perfection pour toi, ne lis plus ce Post Scriptum, tu risquerais d'être déçu. Oui je l'avoue, je me confesse, je suis raide dingue Gaga de mes nieces et neveux...... Je sais, c'est une drôle de contradiction en sachant qu'à mon habitude, j'envoie les enfants jouer à chat sur l'autoroute....

Tu m'aimes toujours dis???

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est Moi la copine en question. Et je dis Encore GENIAL MELIE :) !!! Et Merciiii
Répondre
M
<br /> <br /> hop! coeur avec les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />

Mélie, Oui C'est Mon Vrai Prénom

  • : -Le blog de Mélie-
  • : Des fois, j'ai l'impression que cette connasse de bonne fée s'est penchée sur mon berceau juste parce qu'elle devait reprendre son souffle pour mieux s'envoler. Avec un peu de chance elle était bourrée... Et oui belle enfant, ta vie n'est pas comme on te l'a conté dans tes belles années de naiveté? Je suis là pour te le rappeler....
  • Contact

Un Peu De Moi, Mais Juste Un Peu

  • Melie
  • La femme ne fait pas caca. Moi oui. Des fois. J'ai la critique gratuite ainsi que la coquetterie et la niaiserie des filles mais j'ai le vocabulaire d'un mec. Rassures toi, je ne me gratte pas les couilles au reveil non plus. J'ai du rouge aux ongles
  • La femme ne fait pas caca. Moi oui. Des fois. J'ai la critique gratuite ainsi que la coquetterie et la niaiserie des filles mais j'ai le vocabulaire d'un mec. Rassures toi, je ne me gratte pas les couilles au reveil non plus. J'ai du rouge aux ongles

TRANSLATE MY BLOG

  If you want translate this perfect blog in just ONE click ; it's  HERE

BUT record URL of the blog before honey, otherwise you'll be annoyed (to remain sweet)

 

 

 

 

 

 

 

Tu Es Perdu?

P.S :

Inutile de te dire mon ami que mes textes sont protégés. Ils sont un peu comme le patrimoine français. Mais chez moi, c'est portes ouvertes tous les jours si tu respectes les lieux. Merci bien et salut les musclés.

Liste D'articles

  • Back to School
    Oui, comme tu le sais si tu me lis ardemment et que tu ne rates aucun episode ( attention interro surprise bientôt) tu dois savoir que je me suis replongée bec et ongles dans les études afin de changer complètement de boulot. Mais là n'est pas le sujet....
  • Hey nice to meet you
    Salut la compagnie créole! Nom de Dieu, comme c'est bon de vous retrouver! Seche tes larmes, tu vois je ne t'ai pas oublié. Un peu comme le dit la Grande Céline Dion. Je ne vous oublies pas, non, jamais. Mais je tiens à t'informer que je n'ai pas chômer...
  • Faut souffrir pour être belle
    "Le Sport c'est la Santé" qu'ils disent. Quand tu n'en as pas fait intensivement depuis quelques temps, évites de croire que tu es encore doté de la fraîcheur sportive de tes 15 printemps! Je t'en supplies crois-moi, tu risques de tomber bien bas (ou...
  • 20 ans du Sidaction
    Aujourd'hui, c'est le lancement de la 20eme année du Sidaction. Ne t'inquietes pas mon petit poney fougueux, je ne vais pas te faire l'eloge des associations et des dons ou te publier juste une photo dramatique juste faire genre " je suis investie" sans...
  • J'ai plus 20 ans
    Depuis quelques temps, le fameux " J'ai plus 20 ans" est devenu trop récurrent. La premiere fois que j'ai utilisé cette phrase, c'était en totale naiveté, pour me trouver une excuse à une gueule de bois mal assumée, sans me rendre compte que cette phrase...
  • Nouveau départ
    Tu m'as cru morte ? Et bien non mon ami, je suis bien pire que de la mauvaise herbe tu sais, je ne vais pas te lâcher comme ça. Pas sans un mot en tous cas. C'est mal me connaître. Par contre, même si je n'ai pas à me justifier ( j'ai une vie moi aussi,...
  • Le loup Garou en moi
    "Attention aux loups garous en sortant ce soir c'est la pleine lune " qu'elle m'a dit. Et moi, comme une enfant naïve qui fait son interessante de répondre : "T'inquietes pas, c'est moi leur Reine mouahahah" Pourtant, c'est la même histoire à chaque fois....
  • Candy Crush
    Le diable à désormais un nom : Candy Crush Saga. Connaissant mes capacités à être aussi tenace qu'une moule à son rocher, je m'étais INTERDIT d'accepter une invitation de qui que ce soit. Pour te dire, j'avais même bloqué l'application pour être sure...
  • Golden Blogs Awards 2013 !!!!
    Je sais, je suis habituellement anti naïveté mais j'ai eu envie de m'inscrire aux Golden Blogs awards pour la deuxieme fois. Je sais pertinemment que je ne gagnerais pas le premier prix mais on ne crache pas sur un peu de notoriété hein? hein? HEIN? En...
  • Est ce que tu viens pour les vacances?
    "Moi je n'ai pas changé d'adreeeeeeesse" Allez, assieds toi, mon come back sur une chanson si intense, ça ne peut que faire flageoler tes jambes. Je ne voudrais pas avoir de malaises sur la conscience. On se connait trop pour ça. Comme tu le sais, je...