Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 13:06

Je te préviens mon choupinou, je suis survoltée. Oui. Encore.

 

J'ai plus d'eau car on me l'a coupée. Je ne peux plus faire de ricochets mais personne ne me chante de chansons et je trouve ça super injuste. Mais revenons en au pourquoi du comment.

Oui, je payais les factures, je ne suis pas une "m'en foutiste" de la facture, mais je payais celles d'un autre......depuis le début de l'année.

 

Je suis sure que tu te demandes comment cela est il possible, sauf si tu travailles chez Véolia ou à la caisse d'épargne mais là tu joues pas, tu connais déjà toutes les réponses, ça ne serait pas marrant.

 

Et bien je t'explique ça de ce pas. Figure toi qu'une fois ma maison nettoyée de fond en comble, je m'apprêtais à remplir mon sceau avec de l'eau bien brûlante pour laver mon carrelage qui en palpitait d'envie. Et là, Ô surprise! Rien ne sort de mon robinet pourtant si beau.

 

Aussi remontée qu'une pendule, me voilà composant le numéro de Véolia, facturé 10centimes l'appel et 150euros l'attente. Une chère dame me dit que oui, la coupure était même prévue hier alors "vous avez de la chance" qu'elle me dit la comique. Mes nerfs commençants à danser la carioca, je lui demande comment cela se fait qu'on coupe l'eau,  de un, sans prévenir les gens et de deux, quand on paye une facture de 86 euros depuis deux mois. ( j'avais une facture antérieure à régler en deux fois donc tout cela était plausible jusque là; sauf la coupure bien entendu).

 

"Je n'ai pas de prélèvement à votre nom je suis désolée". Je lui demande donc très poliment qu'elle arrête de suite de me prendre pour une truffe quand j'ai le relevé sous les yeux et que je peux lui donner les références de leur prélèvement si ça lui permet de fermer sa gueule. 

"Allez y je note" 

J'y compte bien. 

"C'est bizarre, c'est effectivement un prélèvement sur le compte numéro xxxxxxxx (le mien) mais au nom de MONSIEUR olivier xxxxxxx"

 

OK. Rassurez moi les amis, tout le monde se rend compte que quelque chose ne va pas rien qu'au niveau du sexe.

(Le/La premier(e) qui me dit que j'ai pas assez de seins pour ressembler à une femme je l'assomme avec)

 

SL066.jpg

 

Donc notre Cher "Monsieur Olivier mes couilles en ski" a de l'eau alors qu'il ne paye rien et que moi, bien bonne poire que je suis, je n'en ai plus alors que je paye pour les autres. Et le meilleur, c'est qu'ils m'ont encaissés d'un trait la facture que je devais payer en deux fois ( alors que je croyais l'avoir fait donc ) PLUS 60 euros de frais de réouverture...qui d'ailleurs ne se fera que demain.

 

Ben oui, je suis tellement riche que d'ailleurs, pas besoin de faire des chansons pour les enfants qui meurent de soif, je vais payer pour qu'ils aient des rivières!

 

Donc il faut que je me déplace (car oui j'ai assez d'argent pour payer pour tous les boulets mais pas assez pour m'acheter un fax) pour " régler cette drôle d'affaire" qu'elle a dit l'autre marrante.

 

Alors je te laisse imaginer mon niveau de bonne humeur, de stress, de boule au ventre et de pyromanie jusqu'à l'ouverture des bureaux mais crois moi, c'est pas joli à voir.

 

Foutage de gueule tu dis? Attends demain matin que j'aille voir ma grosse banquière qui n'a pas inventé l'eau chaude ( youhou, jeu de mots Véolia) . ça va être grandiose.

 

jeannecarmen5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ton histoire, cette façon de nous raconter cela sur ce ton d'humour cynique, j'adore, Quel talent...Cela donne envie de connaitre la fin de cette sinistre mésaventure par contre.Continue de nous régaler de ce talent que bon nombres de gens devrai connaitre. Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'aime bien tourner tout ça a la rigolade ça m'aide à éviter de brûler tous ces gens qui me tapent parfois sur les nerfs ;)

Mélie, Oui C'est Mon Vrai Prénom

  • : -Le blog de Mélie-
  • : Des fois, j'ai l'impression que cette connasse de bonne fée s'est penchée sur mon berceau juste parce qu'elle devait reprendre son souffle pour mieux s'envoler. Avec un peu de chance elle était bourrée... Et oui belle enfant, ta vie n'est pas comme on te l'a conté dans tes belles années de naiveté? Je suis là pour te le rappeler....
  • Contact

Un Peu De Moi, Mais Juste Un Peu

  • Melie
  • La femme ne fait pas caca. Moi oui. Des fois. J'ai la critique gratuite ainsi que la coquetterie et la niaiserie des filles mais j'ai le vocabulaire d'un mec. Rassures toi, je ne me gratte pas les couilles au reveil non plus. J'ai du rouge aux ongles
  • La femme ne fait pas caca. Moi oui. Des fois. J'ai la critique gratuite ainsi que la coquetterie et la niaiserie des filles mais j'ai le vocabulaire d'un mec. Rassures toi, je ne me gratte pas les couilles au reveil non plus. J'ai du rouge aux ongles

TRANSLATE MY BLOG

  If you want translate this perfect blog in just ONE click ; it's  HERE

BUT record URL of the blog before honey, otherwise you'll be annoyed (to remain sweet)

 

 

 

 

 

 

 

Tu Es Perdu?

P.S :

Inutile de te dire mon ami que mes textes sont protégés. Ils sont un peu comme le patrimoine français. Mais chez moi, c'est portes ouvertes tous les jours si tu respectes les lieux. Merci bien et salut les musclés.

Liste D'articles

  • Back to School
    Oui, comme tu le sais si tu me lis ardemment et que tu ne rates aucun episode ( attention interro surprise bientôt) tu dois savoir que je me suis replongée bec et ongles dans les études afin de changer complètement de boulot. Mais là n'est pas le sujet....
  • Hey nice to meet you
    Salut la compagnie créole! Nom de Dieu, comme c'est bon de vous retrouver! Seche tes larmes, tu vois je ne t'ai pas oublié. Un peu comme le dit la Grande Céline Dion. Je ne vous oublies pas, non, jamais. Mais je tiens à t'informer que je n'ai pas chômer...
  • Faut souffrir pour être belle
    "Le Sport c'est la Santé" qu'ils disent. Quand tu n'en as pas fait intensivement depuis quelques temps, évites de croire que tu es encore doté de la fraîcheur sportive de tes 15 printemps! Je t'en supplies crois-moi, tu risques de tomber bien bas (ou...
  • 20 ans du Sidaction
    Aujourd'hui, c'est le lancement de la 20eme année du Sidaction. Ne t'inquietes pas mon petit poney fougueux, je ne vais pas te faire l'eloge des associations et des dons ou te publier juste une photo dramatique juste faire genre " je suis investie" sans...
  • J'ai plus 20 ans
    Depuis quelques temps, le fameux " J'ai plus 20 ans" est devenu trop récurrent. La premiere fois que j'ai utilisé cette phrase, c'était en totale naiveté, pour me trouver une excuse à une gueule de bois mal assumée, sans me rendre compte que cette phrase...
  • Nouveau départ
    Tu m'as cru morte ? Et bien non mon ami, je suis bien pire que de la mauvaise herbe tu sais, je ne vais pas te lâcher comme ça. Pas sans un mot en tous cas. C'est mal me connaître. Par contre, même si je n'ai pas à me justifier ( j'ai une vie moi aussi,...
  • Le loup Garou en moi
    "Attention aux loups garous en sortant ce soir c'est la pleine lune " qu'elle m'a dit. Et moi, comme une enfant naïve qui fait son interessante de répondre : "T'inquietes pas, c'est moi leur Reine mouahahah" Pourtant, c'est la même histoire à chaque fois....
  • Candy Crush
    Le diable à désormais un nom : Candy Crush Saga. Connaissant mes capacités à être aussi tenace qu'une moule à son rocher, je m'étais INTERDIT d'accepter une invitation de qui que ce soit. Pour te dire, j'avais même bloqué l'application pour être sure...
  • Golden Blogs Awards 2013 !!!!
    Je sais, je suis habituellement anti naïveté mais j'ai eu envie de m'inscrire aux Golden Blogs awards pour la deuxieme fois. Je sais pertinemment que je ne gagnerais pas le premier prix mais on ne crache pas sur un peu de notoriété hein? hein? HEIN? En...
  • Est ce que tu viens pour les vacances?
    "Moi je n'ai pas changé d'adreeeeeeesse" Allez, assieds toi, mon come back sur une chanson si intense, ça ne peut que faire flageoler tes jambes. Je ne voudrais pas avoir de malaises sur la conscience. On se connait trop pour ça. Comme tu le sais, je...